Soyez prudents

07 décembre 2016 - 1726 vues

Comme vous le savez, nous n'avons pas pour habitude de parler des faits divers, notre rédaction étant orientée tourisme, musique, loisirs et culture, mais exceptionnellement suite à événement qui nous touche de près nous allons vous parler de prudence sur la route. 

Hier, un enfant et sa maman se sont fait percutés sur le chemin de l'école par un conducteur qui roulait trop vite dans une zone limitée et sous l'emprise de stupéfiants. La maman et l'enfant se retrouvent blessés, elle gravement, lui plus légèrement. 

S'il vous plait, lorsque que vous êtes en voiture, soyez prudents, vous avez certes votre vie en jeu dès que vous êtes derrière le volant mais par dessus tout, vous avez celles des autres. Imaginez l'état du papa qui voit son fils unique et son épouse se retrouver à l'hôpital, imaginez les réactions des amis de cet enfant qui s'étonnent de ne pas le voir venir à l'école et lui envoient des sms pour savoir pourquoi ? 

Il est vrai que des accidents on en voit tous les jours, mais lorsque ça vous touche dans votre chair ce n'est plus la même histoire. Mettez vous un instant à la place de ce monsieur à qui la police est venue indiquer que sa femme et son fils venaient d'être victimes d'un accident. Ou mettez vous à la place des victimes, vous partez le matin, et tout à coup votre vie bascule. 

Alors nous le répètons une fois encore, SOYEZ PRUDENTS, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES !

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article